1. Baraldi, R., Joubert, K. et Bordeleau, M. (2015). Portrait statistique de la santé mentale des Québécois. Résultats de l’Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes – 2012. Institut de la statistique du Québec.
2. Beaunoyer, E., Dupéré, S. et Guitton, M. J. (2020). COVID-19 and digital inequalities : Reciprocal impacts and mitigation strategies. Computers and Human Behavior, 111, 1-10.
3. Bergeron-Leclerc, C. (2019). Le rétablissement en santé mentale. Représentations, compétences et stratégies d’intervention à privilégier. . Dans C. Bergeron-Leclerc, M.-H. Morin, B. Dallaire et C. Cormier (dir.), La pratique du travail social en santé mentale. Apprendre, comprendre, s’engager (p. 61-80). Presses de l’Université du Québec.
4. Centre d’étude sur la pauvreté et l’exclusion (CEPE). (2019). Les troubles de la santé mentale et la pauvreté au Québec. CEPE.
5. Champagne, F., Contandriopoulos, A.-P., Ste-Marie, G. et Chartrand, É. (2018). L’accessibilité aux services de santé et aux services sociaux au Québec. École de santé publique (ESPUM) et Institut de recherche en santé publique (IRSPUM), Université de Montréal.