1. Champy, F. (2017). Décrire des activités prudentielles pour aider à les réhabiliter ? Enjeux théoriques et pratiques d’enquêtes qualitatives sur la prise en charge de malades précaires dans les permanences d’accès aux soins de santé́ en France. Récupéré de ww.recherche-qualitative.qc.ca/documents/files/revue/edition_reguliere/numero36(2)/rq-36-2-champy.pdf.
2. Chanlat, J. F. (2003). L’action publique, l’éthique du bien commun, l’efficacité et l’efficience : Un regard croisé. Dans E. Yves et G. David (dir.), Sens et paradoxes de l’emploi public au XXIe siècle (p. 13-28). Paris : Presses Polytechniques et Universitaires Romandes.
3. Collin, F. (s.d.). Le féminisme. Les théories. Récupéré de https://www.universalis.fr/encyclopedie/feminisme-les-theories/.
4. Corbeil, C. et Marchand, I. (2007). L’intervention féministe intersectionnelle : un nouveau cadre d’analyse et d’intervention pour répondre aux besoins pluriels des femmes marginalisées et violentées. Récupéré de https://unites.uqam.ca/arir/pdf/interventionfeminineintersectionnelle_marchand_corbeil.pdf.
5. De Laat, M., Boyer, S., Hudson, C. et Goulet, E. (2014). Le croisement des savoirs et des pratiques avec des personnes en situation de pauvreté. Une condition nécessaire pour une société du savoir inclusive. Globe, Revue internationale d’études québécoises, 17(2), 69-91.