1. Collectif de lutte contre la dénutrition. La dénutrition en chiffres ; 2022. https://www.luttecontreladenutrition.fr/la-denutrition-en-chiffres/.
2. Agence nationale d’accréditation et d’évaluation en santé (Anaes). Évaluation diagnostique de la dénutrition protéino-énergétique des adultes hospitalisés. Paris: ANAES ; 2003. http://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/denutrition_recos_2006_09_25__14_20_46_375.pdf.
3. Haute Autorité de Santé (HAS). Recommandations de bonne pratique. Stratégie de prise en charge en cas de dénutrition protéino-énergétique chez la personne âgée. Avril 2007. Saint-Denis La Plaine: Haute Autorité de santé. https://www.has-sante.fr/jcms/c_546549/fr/strategie-de-prise-en-charge-en-cas-de-denutrition-proteino-energetique-chez-la-personne-agee.
4. Haute Autorité de Santé (HAS). Recommandation de bonne pratique. Diagnostic de la dénutrition de l’enfant et de l’adulte. Novembre 2019. Saint-Denis La Plaine: Haute Autorité de santé. https://www.has-sante.fr/jcms/p_3118872/fr/diagnostic-de-la-denutrition-de-l-enfant-et-de-l-adulte.
5. Haute Autorité de Santé (HAS). Recommandation de bonne pratique. Diagnostic de la dénutrition chez la personne de 70 ans et plus. Novembre 2021. Saint-Denis La Plaine: Haute Autorité de santé. https://www.has-sante.fr/jcms/p_3165944/fr/diagnostic-de-la-denutrition-chez-la-personne-de-70-ans-et-plus.