Abstract
RésuméSoit G un groupe réductif p-adique et U0 le radical unipotent d'un sous-groupe parabolique minimal de G. Nous introduisons une transformation de Fourier pour l'espace des fonctions de Whittaker lisses sur G et à support compact modulo U0. Nous en déterminons l'image. La preuve suit celle d'Heiermann pour les fonctions sur le groupe.Au cours de la preuve, une formule d'inversion est prouvée. Celle-ci permet de montrer qu'une représentation lisse irréductible de G, qui possède modèle de Whittaker dans les fonctions de Whittaker à support compact modulo U0, est cuspidale.Ce travail nous a donné l'opportunité de préparer un cadre pour l'analyse harmonique sur les espaces symétriques réductifs p-adiques: B-matrices et terme constant, propriétés des paquets d'ondes.
Publisher
Cambridge University Press (CUP)
Reference27 articles.
1. 20. Rodier F. , Modèles de Whittaker des représentations admisssibles des groupes réductifs p-adiques quasi-déployés, manuscript non publié.
2. Une formule de Plancherel pour l'algèbre de Hecke d'un groupe réductif p-adique
3. Vecteurs distributions H-invariants de représentations induites, pour un espace symétrique réductif p-adique G/H.
4. 4. Bernstein J. , Second adjointness theorem for representations of reductive p-adic groups, unpublished manuscript (available at www.math.tau.ac.il/~bernstei/).
Cited by
4 articles.
订阅此论文施引文献
订阅此论文施引文献,注册后可以免费订阅5篇论文的施引文献,订阅后可以查看论文全部施引文献