1. Alliance québécoise des regroupements régionaux pour l’intégration des personnes handicapées (2013). Avis. Services socioprofessionnels. Alliance québécoise des regroupements régionaux pour l’intégration des personnes handicapées.
2. Association du Québec pour l’intégration sociale (2016, 3 juin). Un portrait des initiatives pour atteindre le marché de l’emploi à travers les principales étapes d’un parcours de chercheur d’emploi vivant avec une déficience intellectuelle. Actes de conférence tirés de la journée thématique « Un emploi pour moi ? Pourquoi pas ! », Québec.
3. Baril, G., Tremblay, G. et Tellier, C. (2006). Déficience intellectuelle et participation sociale. Recherche sur le renforcement du réseau de soutien des personnes par le développement social local dans la région de Lanaudière. Centre de réadaptation La Myriade.
4. Berthelot, M., Camirand, J. et Tremblay, R. (2006). L’incapacité et les limitations d’activités au Québec : Un portrait statistique à partir des données de l’Enquête sur la participation et les limitations d’activités 2001. Institut de la statistique du Québec.
5. Boutin, M. (2012). L’orientation socioprofessionnelle des personnes ayant une déficience intellectuelle. Centre de recherche et d’intervention sur la réussite scolaire.